Alliance de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation de F/I/G/H/T/E/R

Aller en bas

Presentation de F/I/G/H/T/E/R Empty Presentation de F/I/G/H/T/E/R

Message par FIGHTER Mar 16 Mar - 11:30

Nom du pseudo : F/I/G/H/T/E/R
Quel type de joueur etes vous : attaquant
- Votre niveau d'exploration : 30 (enfin plus 29.5 pour le moment lol)
- Votre niveau d'attaque : 16 tout frai

Votre age : 23ans
Votre nom : Mike
Votre ville : Reims
Votre equipe de foot préféré : j'aime bien Lyon mais cette année je suis a fond avec MONTPELLIER
Vos jeux préféré : WORMS aussi sinon tout les quake et unreal en tout genre j'aime beaucoup aussi les Age of empire

Heu désoler mais j'ai copier aussi ... (c'est quoi l'arnaque je peux pas ecrire mon pseudo en entier....?? ^^)

FIGHTER
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de F/I/G/H/T/E/R Empty Re: Presentation de F/I/G/H/T/E/R

Message par Elscer Mar 16 Mar - 14:10

Je ne sais pas pourquoi tu n'as pu mettre ton nom en entier, e vais rechercher mais e ne peux rien te garantir. Il y a encore 48 heures, je ne savais même pas créer un forum alors si je trouve se sera un coup de chance si la découverte du problème se fait aujourd'hui et se sera de la persévérance dans le cas contraire. Mais j'essaye de comprendre toutes les petites choses et divers détails de la création d'un forum tel que celui là.

Quoi qu'il en soit merci d'avoir fait ta présentation même si cet endroit est là pour la présentation des alliances avec lesquelles l'alliance de l'Est est alliées mais ce n'est pas grave, tu pourra compléter ton message à l'occasion.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum