Alliance de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Presentation de Rat du 29

2 participants

Aller en bas

Presentation de Rat du 29 Empty Presentation de Rat du 29

Message par Ratdu29 Lun 15 Mar - 23:19

Prénom : Victor
Age : 15
Annv' : 28/04

Salut salut les gens,
Bon pour commencer, mes loisirs :
Je fais du tir à l'arc en club, j'en fais depuis 4ans, avant j'ai fais du judo pendant 7ans j'ai bien jouer au ping-pong et faire du kayak je joue aussi au foot pour m'eclater. Je suis tout le temps obligé d'être avec mes amis etc( ou avec quelqu'un ^^) sinon je m'ennuie
J'ai jouer à l'ordi et aux consoles particulierement COD6 en multijoueur Very Happy, mais bien d'autres jeux comme dragon age: origins, crysis etc... (d'ailleurs mon ordi est posseciif Razz )
Vuala vuala ^^
Bye
P.S : toujours dispo pour des echanges (condition dme' MP avant transaction) et pactes divers et variés

Ratdu29
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Rat du 29 Empty Re: Presentation de Rat du 29

Message par alex78520 Lun 15 Mar - 23:22

moi pas besoin de pacte lol tu as fait du judo pendant 7 ans moi aussi tu as quel ceinture
alex78520
alex78520

Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Rat du 29 Empty Re: Presentation de Rat du 29

Message par Elscer Jeu 18 Mar - 18:53

Un grand sportif à ce que je peut constater. C'est intéressant, moi c'est le contraire sauf si l'on prend en compte que faire travailler son esprit est un sport, sinon je suis le contraire. Les seules et rares fois que je fais du sport à proprement parler, c'est lorsque ma chienne fait l'idiote et que je dois la poursuivre à travers les pièces de la maison. Laughing

Toutefois, lorsque j'étais plus jeune, j'ai fait un peut de foot, mais le collectif n'est pas très mon truc, alors j'ai arrêté.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Rat du 29 Empty Re: Presentation de Rat du 29

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum