Présentation BlueBerry
4 participants
Alliance de l'Est :: Diplomatie :: Nos pactes :: StarJam
Page 1 sur 1
Présentation BlueBerry
bonsoir a tous
bon je ne suis pas une adepte des grand message mais bon j'adore les forum pour divers raison et surtout pour la multitude de jeu que l'on peu y trouvé
je suis donc Blueberry de Star'jam ravie de pouvoir vous faire un petit coucou
dans la vrai vie, élodie 27 ans, hôtesse de caisse, si si je vous jure
j'aime pas mal de chose, mais par dessus tout les fofo
j'suis la pour toute questions et serais ravie d'y répondre
bonne soirée a tous
Blue
bon je ne suis pas une adepte des grand message mais bon j'adore les forum pour divers raison et surtout pour la multitude de jeu que l'on peu y trouvé
je suis donc Blueberry de Star'jam ravie de pouvoir vous faire un petit coucou
dans la vrai vie, élodie 27 ans, hôtesse de caisse, si si je vous jure
j'aime pas mal de chose, mais par dessus tout les fofo
j'suis la pour toute questions et serais ravie d'y répondre
bonne soirée a tous
Blue
blueberry- Messages : 115
Re: Présentation BlueBerry
Merci pour ta présentation et je suis ravis moi et mon alliance de t'ccueillir parmis nous.
rooo une demoiselle moi je veux bien faire plus en plus connaisance avec toi
excadron30- Messages : 51
S'il te plaît excadron30, reste correcte, nous ne sommes pas là pour que Blueberry se fasse une mauvais opinion de nous, au contraire, nous sommes là pour parler en toute quiétude mais aussi et surtout de façon correcte. Bien sur que nous sommes ravis d'accueillir une demoiselle parmis les membres de ce forum, cela ajoute enfin une touche de "beauté" (c'est le côté artiste qui parle ) mais il ne faut pas que son sexe soit source de railleries.
C'est mon point de vu en tout cas alors je ne sais pas comment Blueberry prend cela, je parle du fait que je prenne sa défense comme je viens de le faire, mais si j'en suis arrivé là c'est surtout pour que ça ne se reproduise pas avec d'autres.
tienkiet je des moment ou j ecrie des beau texte est j aimerai lui en voier kelke un pour kel reste est pk pas kel vienne dans notre alliance
alors là , tu rêve
on la dorlote bien trop pour nous quitter comme ça......
c'est un peu notre "princesse"
ET j'ai bien dit "un peu"
on la dorlote bien trop pour nous quitter comme ça......
c'est un peu notre "princesse"
ET j'ai bien dit "un peu"
rictus- Messages : 33
non mais on peut cand meme tenter
c'est sur , qui ne tente rien reste seul !
rictus- Messages : 33
Nous n'avons pas ici, sur ce forum à forcer la main sur le recrutement. Ce n'est pas le rôle une fois encore de ce lieu. D'autant plus que si ça devait arriver, il y a une partie recrutement faite pour ça.
Et puis d'après ce que j'ai compris, Blueberry est une fan de manga alors pourquoi pas la nommée "hime" ce qui en japonais veut dire princesse.
non mais on peut rigoler cand meme moi je suis juste un petit bisounours ki veut faire plaisir sniff
Je n'ai rien contre l'idée de partir dans des délires, bien au contraire. C'est juste que bien que nous le sachions, certains pourraient penser que nous nous servons de ce forum pour recruter parmis nos alliés. En plus ayant mis du temps à établir et surtout conservé ces relations je ne souhaite pas qu'un malentendu puisse venir rompre cela.
Après les délires ben faut pas que ça s'éternisent non plus.
bon oki je me tien a caro hihi met pourait cand meme faire se ke j avais prevue de faire ou pas (pas de la recruter si sa te rasur)
ben je ne pensé pas que ma venue provoquerais un tel remue ménage
ne vous inquiété pas je sais rigolé pas de soucis, et généralement c'est l'accueil que j'ai au premier abord dans les fofo ( ben oui la présence d'une demoiselle ça fais bizarre a certains )
par contre pas la peine de chercher a me faire quitté Star'jam, trouvé vous une autre demoiselle, moi je reste ou je suis j'y suis trop bien
ne vous inquiété pas je sais rigolé pas de soucis, et généralement c'est l'accueil que j'ai au premier abord dans les fofo ( ben oui la présence d'une demoiselle ça fais bizarre a certains )
par contre pas la peine de chercher a me faire quitté Star'jam, trouvé vous une autre demoiselle, moi je reste ou je suis j'y suis trop bien
J'espère que tu n'auras pas pris mal le fait que j'essaye de prendre ta "défenseé pendant que tu n'étais pas là. En tout cas je ne cherche pas perosnnellement à te faire quitter ton alliance. Comme je l'ai dit, ce n'est pas pour ça que ce foru mexiste.
Je suis toutefois rassuré de voir que tu prends bien ce qui a été dit. Cela m'a donné l'occasion de pouvoir créer de nouvelles parties dans ce forum afin d'éviter les flood inutiles
ben ça aura au moins servi a quelques chose
et ne t'en fais pas je comprend bien pourquoi tu as pris ma défense et je ne doute pas non plus que tu ne souhaite pas me délogé de la ou je suis
et ne t'en fais pas je comprend bien pourquoi tu as pris ma défense et je ne doute pas non plus que tu ne souhaite pas me délogé de la ou je suis
tkt moi non plus je ne veux pas ke tu kitte ton alliance mais je veux juste faire plus en plus connaisance
Tu dis aimer pas mal de choses, peut être que ce n'est que ma curiosité personnelle, mais j'aimerais connaître quelles sont ces choses. Si ça se trouve tu es une fan de musique ou de dessin ou d'histoire...