Alliance de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Notre alliance

2 participants

Aller en bas

Notre alliance Empty Notre alliance

Message par Général O'Neill Jeu 18 Mar - 21:52

Bonjour!!
Je suis Général O'Neill, actuel responsable de l'alliance Unification (le fondateur étant colo mitchel)

Donc voila, je présente un peu mon ally, nous sommes assez "fun", on ne se prend pas la tete, mais nous sommes bien sur toujours tout a fait près a aider nos alliès, comme vous, n'hésitez donc pas a nous demander de l'aide (désolé, mais pas de protection permanente...) pour une guerre, une attaque, du commerce...

Bon, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'autre a dire, hormis que votre forum est bien organisé!

Le notre ce trouve a cette adresse : http://l-unification.forumactif.org
Général O'Neill
Général O'Neill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Dedale, devant un PC a connection Internet intergalactique sur WoS

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Elscer Jeu 18 Mar - 21:56

Merci d'avoir fait une brève présentation de ton alliance. C'est vrai que nous, entre chef on parle assé souvent, mais je pense qu'il est utile aux membres de nos alliances de connaître aussi leurs alliés et donc c'est pour cette raison que j'ai fais ce forum de cette façon et pas d'une autre. Smile
Si les membres de ton alliances veulent se présenter ils pourront aussi lefair en créant un nouveau sujet à la suite du tiens. Il n'y a aucuns problème puisque la partie du forum de l'Alliance de l'Est portant le nom de ton alliance vous est réservée.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Général O'Neill Jeu 18 Mar - 23:58

Je te remercie de cela...
Si j'ai le temps et si tu le souhaite, etant un petit graphiste amateur, je pourrai egayer ton forum avec une image ou autre chose de ma création, il suffit que tu me dise quoi...

Bonne continuation
Général O'Neill


Dernière édition par Général O'Neill le Ven 19 Mar - 0:07, édité 1 fois
Général O'Neill
Général O'Neill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Dedale, devant un PC a connection Internet intergalactique sur WoS

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Elscer Ven 19 Mar - 0:03

Merci beaucoup, ayant moi même quelques connaissances en dessins et en art et ayant suivi de façon amateur, qelques coiurs des beaux arts, ton aide sera donc la bienvenue et peut être que nous pourrons etofer ce forum de tes créations. Sachant que je tiens à conserver le côté "sérieux" mais aussi "propre" et "conviviale" de celui-ci.
J'accepte donc avec enthousiasme ton aide.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Général O'Neill Ven 19 Mar - 0:23

Sinon, quelque conseils pour ton forum (au niveau du forum et non de son graphisme)
1- Désactive les publicitès textuelles, qui peuvent etre assez génantes (invisible au admin)
=> Allez dans Général/Configuration et coche non au publicitès texutelles.
2- Tu peux changer le nom du site :
=> Allez dans Général/Configuration nom du site (la description aussi), et pour le nom dans la barre (pour enlever "créer un forum) : => Allez dans Général/Les moteurs de recherches et enlevez ou changer ce qui vous plait
3- Installer un favicon sympa :
=> Allez dans Général/Configuration et favicon, en voici un avec la porte des etoiles : http://images1.wikia.nocookie.net/stargate/images/6/64/Favicon.ico
4- Autorisez reponses rapide et WYSIWYG :
=> Allez dans Général/Configuration MEssages et E-Mail, cochez autorisez WYSIWYG et autorisez reponse rapides
C'est a peu-près tout ce qui me viens a l'esprit pour le moment, j'éspere que cela conviendra, n'hésite pas a me demander conseil, j'ai une certaine expérience de forumaster. Pour le théme, tu peux en trouvez sur hitskin.com, il existe quelques theme stargate intéressant (classe par ordre alphabétique, sinon, ca prendra 3 jours^^)

Pour le graphisme, dis-moi ce quie tu souhaiterais avoir et j'essaye de faire ca assez rapidement...

Cordialement
Général O'Neill
Général O'Neill
Général O'Neill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Dedale, devant un PC a connection Internet intergalactique sur WoS

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Elscer Ven 19 Mar - 0:51

merci beaucoup pour ces quelques renseignements. C'est vrai que j'ai besoin de conseils pour administrer correctement un forum puisque c'est mon tout premier Notre alliance Icon_smile

Ben pour le graphisme, je dois dire que des logos pour mon alliances seraient les bienvenus. C'est juste que je souhaiterais utiliser non seulement le style sobre et épuré de ce que j'ai fait en utulisant une image existante, mais en y ajoutant une touche personnelle sans que cela n'emêche d'utiliser des couleurs identiques ou proches, mais aussi représenter le professionalisme de mon alliance. Notre alliance Icon_lol
Ah et pour les avatars, je n'ai pas enlevé la galerie déjà disponible et si je n'ai pas fait d'erreurs, j'en ai ajouter pas mal en rapport avec Stargate. Parmis ceux ci il y a des avatars de O'Neill.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Général O'Neill Ven 19 Mar - 0:59

O'Neill!!!
Mon préféré! (qui l'eut cru???)...
Tu peux prendre le mien si tu veux!
Mais sache que peu de personne consulte la galerie des avatars, a moins de la mettre en evidence....
Général O'Neill
Général O'Neill

Messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 29
Localisation : Le Dedale, devant un PC a connection Internet intergalactique sur WoS

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Elscer Ven 19 Mar - 1:22

J'y ai pensé, mais je n'ai pas encore d'idées définis quant à la façon de le faire.
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Notre alliance Empty Re: Notre alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum