Alliance de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Règlement

Aller en bas

Règlement Empty Règlement

Message par Elscer Lun 15 Mar - 17:52

Comme vous le savez, l'Alliance de l'Est à pour but l'entre aide entre membres mais aussi envers ses alliés; Pour cela, je pense qu'un sens de l'organisation est indispensable et c'est dans cette optique que je souhaite que ce forum soit une représentation de notre professionnalisme et de notre savoir faire, c'est pourquoi je vous demande à tous de respecter certaines règles. Ainsi la clarté de votre présentation permettra de mieux ce comprendre et montrera votre sérieux.

C'est pour cette raison que les abréviations de langages sont interdites d'autant plus qu'une galerie d'icônes est à votre disposition. Veuillez donc s'il vous plaît ne pas utiliser de formulation style SMS. Vous devrez également nommer votre "Sujet" en commençant par inscrire [AMI]* ou [ALLIE]** suivit de "présentation de" avant de mettre votre nom. De plus dans un but de clarté, veuillez également vous présentez de la façon suivante :

Nom :
Prénom :
Age :

Loisirs & intérêts :


PARTIE JEU

Pseudonyme :
Nom de votre planète :
Points d'expérience :
Points d'exploration :
Nombre de points :


Bien entendu, vous pouvez elever ou ajouter ce que bon vous semble. Tous manquements à cette présentation sera sanctionnés par la suppression de votre message.

*Correspondant aux PM, PC, PNA
**Correspondant au pacte "Clan Allié"
Elscer
Elscer
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 42
Localisation : Belmont (Jura)

https://fmae.forum-pro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum